adidas superstar 80s femme



Un classique qui a résisté à l'épreuve du temps, la chaussure adidas superstar 80s homme a marqué la mode et le sport. Ces chaussures pour hommes disposent d'une tige en cuir avec des microperforations à l'intérieur. Les éléments patrimoniaux comme le bout de caoutchouc et les rayures 3-Stripes les gardent imprégnés d'histoire.

La pratique consistant à mettre à jour des classiques de sneakers avec des matériaux / technologies modernes est plus répandue que jamais, et ce n'est pas une surprise. L'idée que vous pouvez avoir une conception intemporelle et avoir l'expérience de la meilleure innovation en chaussure actuellement disponible est très séduisante. La dernière création d'Adidas nous offre un exemple parfait de ce modèle de design populaire "meilleur des deux mondes". L'adidas superstar 80s metal noir "Primeknit" est la légendaire conception "Shell Toe" qui a d'abord fait ses débuts en 1969, avec Primeknit remplaçant le cuir sur le dessus. Primeknit est un matériau tricot ultra léger qui offre un ajustement, une ventilation et un support en forme de chaussette.

Jeremy Scott a donné au monde des espadrilles certaines des silhouettes les plus uniques et intéressantes de certains de nos modèles préférés. Maintenant, Jeremy Scott nous donne sa prise sur les années adidas superstar 80s metal toe qui est connue pour sa conception icône de bout de coquille. Scott place sa conception d'ailes emblématique dans la zone des boutons directement par la légendaire conception de la coquille, mais garde la couleur noire et blanche classique que nous connaissons et aimons, c'est le mélange parfait de la nouvelle et de l'ancienne école.

L'adidas superstar 80s femme Decon obtient une construction en cuir pleine en deux couleurs avec des détails gravés au laser. Ils viennent en noir ou blanc, et le ton contrasté est le bronzage laissé par le laser qui brûle les éléments en cuir. Même la coquille est faite en cuir, ce qui abandonne le bout en caoutchouc typique auquel nous sommes habitués.

http://www.nmdrose.com/